Le Zomer van Antwerpen

du 7 juilletau 20 août 2009 | Anvers - Belgique

Invité à l’occasion de l’édition de l’été 2009 du Zomer van Antwerpen (L’Eté d’Anvers), le Manège est une des pièce phare de l’un des plus grands festival de l’été en Belgique. 

Manège gare anvers
Le Manège sur la place de la gare centrale à Anvers © DR

Zomer van Antwerpen est incontestablement un des principaux rendez-vous de l’été en Belgique pour les amateurs d’art. Ce festival s’est fait sa réputation en programmant des spectacles insolites et inattendus aux quatre coins de la ville, sur des sites hors commun. Le manège Carré Sénart sur la place de la gare en était une belle illustration. Au côtés du manège théâtre, cirque, musique et cinéma : tous les supports sont là pour ravir les yeux et les oreilles des grands comme des petits.


VIDÉO

Été 2009, après avoir séjourné au sud de l’Europe à Madrid (Esp) et à Portimao (Por) c’est à Anvers (Bel) devant la gare centrale que le Manège fera briller les yeux de petits et grands durant toute la durée du Festival Zomer van Antwerpen (l’été d’Anvers)

Reportage réalisé par Jérémy Sicard


LE CHIFFRE

53000

Joli score pour le Manège durant cet « Été à Anvers » avec ses 53 000 passagers !


REVUE DE PRESSE "Anvers"

Logo Le Soir le 1 juillet 2009 - Catherine Makereel

Zomer van Antwerpen fera tourner les têtes avec le Manège carré de Delarozière inventeur des créatures géantes du Royal de Luxe. Il a une imagination de géant. Littéralement.  Avec lui c’est douze mètres de haut ou rien. Souvenez-vous de sont Éléphant, haut comme quatre étages, qui crachait de l’eau aux passants et urinait sur  le bitume, actionné par une armé de Lilliputiens […]

lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Ne ratez rien des publications du Manège

nous suivre